Quelles démarches pour louer un monte meuble avec technicien à Paris 16e

Plusieurs étapes sont nécessaires à la bonne prise en charge d'une demande de location de monte meuble avec technicien. Tout d'abord, nous recevons votre demande et l'étudions pour en connaître tous les détails afin d'optimiser au mieux la réalisation du levage.
Vous recevrez un devis rapidement et celui-ci servira de base à notre intervention. Nous effectuons un repérage des lieux afin de vérifier la bonne faisabilité du levage dans des conditions optimales de sécurité.

Le jour J, notre équipe de professionnels arrive sur les lieux et monte la machine choisie. Le technicien restera sur place pour la manipulation de la machine et sera toujours disponible pour répondre à vos questions ou vos besoins.

Une fois le travail de descente terminé, notre technicien range la machine et la prestation de celui-ci est finie.

Notre savoir-faire et l'expérience de nos techniciens nous permettent de certifier d'un travail de qualité toujours salué par nos clients.

Pour un bon déroulement des opérations de levage, quelques consignes à suivre :

  • Attention à ne pas mettre d’objets ou de liquides inflammables ou corrosifs.

  • Retirez tous objets qui seraient susceptibles d’obstruer la fenêtre par laquelle vos meubles vont être montés/ou descendus.
  • Procurez-vous des emballages ou couverture de transport pour chaque articles.

  • Pour stationner en toute sérénité faite une simple demande d’autorisation de stationnement auprès du service de voirie de votre mairie ou bien auprès de votre commisariat.

  • Imprimez un avis de stationnement adressé au voisinage pour libérer les places avec le jour et l’heure de votre déménagement et garer votre voiture à cet endroit pour réserver les places.

Quelques mots sur Paris 16e

Le 16e arrondissement de Paris, l’un des vingt arrondissements de Paris, est situé sur la rive droite de la Seine, à l’ouest de la ville. Il est bordé à l’est par la Seine et à l’ouest par le périphérique parisien, exception faite du bois de Boulogne qui se situe de l’autre côté de cette voie.

L'arrondissement est essentiellement résidentiel, mais néanmoins visité par les touristes pour ses nombreux musées et ses lieux remarquables comme le Trocadéro ou le bois de Boulogne. Il abrite le plus grand nombre d'ambassades et de consulats de Paris ainsi que des installations sportives célèbres dans le monde entier, comme le Parc des Princes ou le stade Roland-Garros. Du fait de son éloignement du centre de Paris, son histoire est récente, pendant longtemps rurale et simplement fondée sur trois anciens villages. Il y reste peu d'immeubles à vocation historique. En comptant les centaines d'hectares du bois de Boulogne, le 16e arrondissement est le plus vert de la capitale.

Si vous déménagez dans le 16e, pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez visiter le Site de la mairie du 16e.

Copyright © 2019. Speed Monte Meuble. Tous droits réservés. Création : Alinea communication